<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
J'espère que tout le monde est en sécurité, en bonne santé et garde la raison.<\/P>
<\/P>
Je travaille pour une petite organisation à but non lucratif et nous cherchons à développer un cadre de collecte de données mobiles géospatiales pour nos bénévoles. Au départ, il semblait que Collector for ArcGIS serait l'outil parfait, cependant je viens de parler avec un représentant d'ESRI qui m'a informé que chaque bénévole utilisant Collector pour nous devrait également avoir un compte ArcGIS Online Creator. Si c'est vrai, nous devrions acheter entre 10 et 25 de ces licences et nous avons à peine le budget pour acheter une seule licence pour notre organisation. Il se peut que j'aie mal posé la question concernant les utilisateurs. Il semble étrange que chaque entreprise utilisant Collector doive avoir des comptes utilisateurs différents pour tous leurs travailleurs sur le terrain qui l'utilisent pour collecter des données. Mais peut-être que les grandes entreprises peuvent aussi se permettre ces utilisateurs supplémentaires.<\/P>
<\/P>
Il semble donc que notre seul choix pour déployer un cadre de collecte de données mobiles géospatiales sans frais soit d'utiliser AppStudio ? Si c'est le cas, quelle est la difficulté de créer et déployer une application ? Ce serait assez simple. Nous sommes intéressés par la possibilité pour les utilisateurs de placer des points et/ou dessiner des polygones tout en ayant la capacité de remplir un formulaire concernant le site. <\/P>
<\/P>
Toute recommandation d'implémentation serait grandement appréciée et passez une excellente journée.<\/P><\/BODY><\/HTML>