<\/HEAD>
J'essaie d'utiliser l'outil de segmentation des cours d'eau pour délimiter les bassins versants au sein d'un bassin hydrographique afin d'*espérer* identifier les zones humides qui n'ont pas de zones humides contributrices en amont. Cependant, lorsque j'exécute l'outil de segmentation des cours d'eau, j'obtiens un résultat inattendu qui ressemble à une grille de carrés. Après avoir utilisé l'outil de bassin versant, cela est confirmé et les zones de bassin versant sont simplement des carrés qui coupent en fait la plupart des cours d'eau à des endroits inattendus. <\/P>
<\/P>
Je comprends que l'outil de segmentation des cours d'eau identifie les cours d'eau comme des têtes de bassin, des liens et des cours d'eau de sortie, donc les limites devraient suivre les bassins versants individuels. Cette compréhension est-elle correcte ? Je n'ai aucune idée de ce que je fais mal, car ma direction d'écoulement et mes grilles de cours d'eau en entrée ont toutes deux été dérivées du même MNT imposé. J'ai joint le résultat de mon analyse de bassin versant pour illustrer mon problème. <\/P>
<\/P>
Toute aide serait grandement appréciée. Merci. <\/P><\/BODY><\/HTML>