<\/HEAD>
En fin de compte, j'essaie de générer des polygones de bassins versants et des lignes de cours d'eau pour environ 25 petits bassins versants qui sont liés entre eux dans les attributs, où les segments de cours d'eau sont liés entre eux avec un attribut nextDown. J'ai suivi le processus de base dans ArcHydro et créé cela, mais je viens de réaliser que je dois calibrer les résultats aux stations de jaugeage des cours d'eau qui ne sont pas situées à la sortie du bassin versant ou à une jonction de cours d'eau. Par conséquent, j'essaie de comprendre comment diviser un bassin versant généré au point de jaugeage (ce que j'ai fait en ajoutant un point de déversement à la station et en calculant le sous-bassin versant puis en utilisant Union avec les bassins versants originaux) mais je suis maintenant bloqué en essayant de régénérer les attributs de liaison pour prendre correctement en compte le nouveau bassin versant. J'ai attribué des HydroIDs aux nouvelles entités (bassin versant divisé et segment de cours d'eau divisé) avec la commande d'Attribute Tools, mais lorsque j'essaie d'exécuter la commande Find Next Downstream Line, elle s'exécute correctement mais ignore les insertions (je suppose parce qu'elles n'ont pas été incorporées dans le réseau nodal sous-jacent).<\/P>
<\/P>
Y a-t-il un moyen de créer de nouveaux nœuds pour inclure ces nouvelles entités, ou est-ce que je m'y prends complètement mal et il existe une autre méthode (plus tôt dans le processus) pour faire cela ?<\/P>
<\/P>
Toute aide serait grandement appréciée, et je peux fournir plus de détails/captures d'écran si nécessaire.<\/P><\/BODY><\/HTML>