<\/HEAD>
L'objectif ultime est d'avoir une application geoform \/ Survey123 pour collecter des données dans une entité ponctuelle (je sais comment créer cela, pas de problème), puis de les convertir en polygones basés sur une couche de parcelles sous-jacente afin qu'ils puissent être visibles sur un visualiseur. Je peux écrire un script à exécuter sur le bureau qui fonctionne avec quelques jointures spatiales simples et des ajouts (mais ce n'est pas une option car le script doit s'exécuter régulièrement), et je peux en quelque sorte utiliser ArcGIS API for Python pour le faire (pour les crédits) sur portal, cependant j'ai du mal à écrire un script autonome côté serveur qui référence un service d'entités ponctuelles\/classe d'entités hébergée, exécute les tâches nécessaires, et utilise la sortie pour mettre à jour le service d'entités\/classe d'entités hébergée qui serait dans le visualiseur.
Je suis tout nouveau en ce qui concerne le travail avec ArcGIS servers, donc toute aide serait grandement appréciée.<\/P><\/BODY><\/HTML>