<\/HEAD>
Je dispose d'une classe d'entités contenant des polygones représentant des bassins versants dérivés de l'utilisation de l'outil Adjoint Catchment Processing dans Arc Hydro Tools. À ma connaissance, cette classe d'entités contient des polygones de tous les bassins versants issus de mon MNT au-dessus d'un certain seuil de surface de drainage, y compris les bassins imbriqués dans un bassin plus grand (sous-bassins). J'ai éliminé tous les polygones dont la surface est supérieure à une limite supérieure ainsi que ceux en dessous d'une limite inférieure en utilisant "Select by Attributes" dans la table attributaire de la classe d'entités et en supprimant les entités sélectionnées, mais il me reste encore des polygones qui se chevauchent avec des polygones plus grands (essentiellement les sous-bassins à l'intérieur d'un bassin plus grand). Je souhaite éliminer tous les polygones qui sont des sous-bassins et dont les surfaces sont contenues dans un polygone plus grand dans la même classe d'entités, mais tous les outils que j'ai essayés jusqu'à présent ne produisent pas le résultat souhaité. Toute aide serait grandement appréciée. Arc Hydro<\/A><\/P><\/BODY><\/HTML>