<\/HEAD>
Je suis très nouveau chez ESRI - et j'espère trouver *une* manière d'intégrer ce formulaire dans une page adressable de manière unique afin qu'il puisse être rapidement modifié\/trié par le personnel : (plus d'informations ci-dessous)
<\/P>
...il ne me convient pas que ce formulaire soit disponible UNIQUEMENT en cliquant sur une icône une fois que vous êtes sur une web-map... il pourrait y avoir des dizaines d'icônes sur une carte, et le personnel doit être dirigé directement pour modifier l'élément spécifique comme celui-ci. <\/P>
J'apprécie vraiment toutes suggestions.
<\/P>
Contexte:<\/P>
Nous avons mis en place "Crowdsource Reporter" pour les soumissions publiques. Ces soumissions, provenant de 8 catégories différentes ("domains", je crois) sont extraites d'AGOL via FME (un ETL), puis poussées\/consolidées dans une *liste* unique sur notre Intranet (liste sharepoint 2013). Nous avons fait cela, plutôt que d'utiliser "crowdsource manager" car les domains publics ne correspondent pas équitablement à nos 13 départements internes qui gèrent les problèmes - donc nous avons créé des webmaps qui filtrent les différentes couches pour les adapter spécifiquement aux problèmes spécifiques de chaque département (types de problèmes) issus de ces domains.<\/P>
Je voudrais que chaque problème\/élément dans la liste intranet sharepoint (qui les catégorise tous pour le personnel comme "nouveau" "en attente" et "terminé") ait un champ\/colonne qui est une URL dynamique qui amènerait un employé directement à la vue d'édition de ce problème spécifique. Merci d'avance pour toutes suggestions. Mon meilleur pari est que le GlobalID devra être intégré dans une URL... Je suis aussi novice avec l'API. Tous conseils sont les bienvenus.<\/P>
Données Sharepoint du problème ci-dessus:<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>