<\/HEAD>
Bonjour à tous !<\/P>
Je travaille actuellement sur un problème que j'ai avec l'outil d'analyse criminelle. En essence, j'aimerais juste savoir si l'outil d'importation automatique des enregistrements peut être utilisé simplement pour ajouter des données automatiquement via le gestionnaire de tâches à partir d'un fichier cvs ou xlxs. Dans la formation, on vous guide pour remplir les valeurs manquantes de chaque table et créer un fichier de configuration. En suivant le tutoriel via Esri Training, il semble que l'ajout de données récurrentes ne soit pas l'objectif, mais plutôt le remplissage des données manquantes de certaines couches. Je pense que ce que je veux est beaucoup plus simple que ce que le tutoriel explique et je me perds peut-être dans certains détails. Tout ce que je voudrais, c'est qu'un planificateur de tâches automatisé mette à jour un fichier une fois par semaine afin que je n'aie pas à saisir manuellement les données moi-même dans le fichier csv ou xlxs. Toute aide serait grandement appréciée.<\/P>
<\/P>
Jon<\/P><\/BODY><\/HTML>