Conférence de la société civile de l'ONU 2019<\/A><\/P><\/P>Je me demande si certains de nos collègues au Costa Rica, au Guatemala ou au Nicaragua ont des idées à discuter lors de la conférence de la société civile de l'ONU à Salt Lake City en août 2019 ? Si oui, il ne reste que quelques jours pour soumettre une proposition <\/P><\/P>Je voudrais encourager tous les experts en SIG et cartographie, étudiants et jeunes professionnels intéressés par vivre dans un monde meilleur, à s'impliquer dans cette conférence...<\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
Je me demande si certains de nos collègues au Costa Rica, au Guatemala ou au Nicaragua ont des idées à discuter lors de la conférence de la société civile de l'ONU à Salt Lake City en août 2019 ? Si oui, il ne reste que quelques jours pour soumettre une proposition <\/P>
Je voudrais encourager tous les experts en SIG et cartographie, étudiants et jeunes professionnels intéressés par vivre dans un monde meilleur, à s'impliquer dans cette conférence...<\/P><\/BODY><\/HTML>
Hello William Tarpai
Thank you for sharing this information with our community, we will definitely check this out to get involved.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.