<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
J'ai un problème où une carte de base personnalisée que j'ai créée ne s'aligne pas correctement sur ArcGIS Online, bien qu'elle s'aligne parfaitement sur Desktop.<\/P>
<\/P>
J'ai géoréférencé une image dans ArcMap en utilisant la carte de base World Imagery (extrait d'ArcGIS Online) avec le système de coordonnées défini sur WGS 1984 Web Mercator (Auxiliary Sphere). J'ai ensuite téléchargé l'image en tant que package de tuiles sur notre compte ArcGIS Online avec un schéma de tuilage personnalisé (le niveau de détail le plus élevé réglé à 1:100, qui est le niveau de détail le plus élevé pour la carte de base World Imagery) et je l'ai utilisée comme carte de base pour une carte web. J'ai ensuite créé une autre carte web avec uniquement la carte de base World Imagery et utilisé le modèle Storytelling-Swipe pour créer une story map afin que les utilisateurs puissent comparer l'image que j'ai géoréférencée à la carte de base world imagery. Bien qu'ils soient bien alignés sur Desktop, ils sont visiblement désalignés sur ArcGIS Online. Des idées pour résoudre ce problème ? Mon idée principale est que je devrai créer une deuxième carte de base personnalisée de l'image aérienne, mais j'aimerais savoir s'il existe une autre option. Merci.<\/P><\/BODY><\/HTML>