<\/HEAD>
Bonjour, j'utilise Utility Network (untools version 2.4.3) et ArcGIS Pro 2.4.1.<\/P>
<\/P>
J'ai un utility network qui est en production depuis plusieurs jours maintenant et qui a été versionné dès sa création. Je n'ai pas activé la topologie réseau au début car je devais migrer un autre jeu de données dans le système. Il a plusieurs versions maintenant et nous avons effectué des publications et des conciliations sans problème.<\/P>
<\/P>
Aujourd'hui, j'ai essayé de créer un diagramme à partir du service d'entités UN que j'ai créé et publié sur le portail, cependant je dois activer la topologie pour cela. Pour une raison quelconque, lorsque j'active la topologie, il me dit simplement que le jeu de données doit être versionné. Il a été branch versionné tout le temps depuis sa création, donc je suis confus pourquoi il me dit cela.<\/P>
<\/P>
Pour récapituler : J'ai une connexion propriétaire branch versionnée à enterprise et personne n'édite en ce moment (j'ai arrêté toute production). J'essaie d'utiliser l'outil et il me dit que je dois activer la version. <\/STRONG><\/P><\/P>La seule chose à laquelle je peux penser est que mon gestionnaire a arrêté les services avant de partir avant que j'active la topologie. Est-ce que l'UN nécessite que les services soient en cours d'exécution pour activer la topologie ou qu'est-ce que je manque ici ?<\/P><\/P><\/P>Merci.<\/P><\/BODY><\/HTML>