Bonjour,<\/P>
<\/P>
ArcGIS Online est configuré pour utiliser le service de géocodage mondial ArcGIS, utiliser ce service de géocodage pour le géocodage par lots consomme des crédits, donc j'ai décidé de créer mon propre service de géocodage et je l'ai ajouté aux services utilitaires dans le compte de l'organisation ArcGIS et j'ai pu l'utiliser dans la boîte de recherche dans WAB, mais je n'ai pas réussi à comprendre comment le définir comme géocodeur par défaut pour mon organisation afin d'éviter la consommation des crédits !<\/P>
http:\/\/doc.arcgis.com\/en\/arcgis-online\/administer\/configure-services.htm<\/A><\/P> <\/P>Je pose cette question car lorsque j'utilise le widget Ajouter des données, il ne me demande pas de choisir quel géocodeur utiliser pour géocoder par lots un CSV ?<\/P><\/P>J'utilise également ArcGIS Maps for Office, et ici je cite la documentation ci-dessous :<\/P>« ArcGIS Maps for Office utilise le géocodeur par défaut que votre administrateur a configuré dans ArcGIS »<\/EM><\/P>https:\/\/doc.arcgis.com\/en\/maps-for-office\/install-and-configure\/configure-a-custom-geocoder.htm<\/A><\/P> <\/P>Il semble qu'il y ait un endroit pour configurer cela mais je n'ai pas réussi à le trouver, toute aide serait grandement appréciée !<\/P> <\/P>Merci,<\/P>Ahmad<\/P><\/BODY><\/HTML>
Je pose cette question car lorsque j'utilise le widget Ajouter des données, il ne me demande pas de choisir quel géocodeur utiliser pour géocoder par lots un CSV ?<\/P>
J'utilise également ArcGIS Maps for Office, et ici je cite la documentation ci-dessous :<\/P>
« ArcGIS Maps for Office utilise le géocodeur par défaut que votre administrateur a configuré dans ArcGIS »<\/EM><\/P>
Il semble qu'il y ait un endroit pour configurer cela mais je n'ai pas réussi à le trouver, toute aide serait grandement appréciée !<\/P>
Merci,<\/P>
Ahmad<\/P><\/BODY><\/HTML>
Hi Ahmad,
There are a few ways to do this. If no one in your organization needs access to the world geocoding service, it can be removed from the Utility services configuration setting. Within the Search Widget of Web AppBuilder, you can specify which geocoder to include in your application: Search widget—Web AppBuilder for ArcGIS | ArcGIS. Removing the World geocoding service will remove this from the drop down in your screenshot.
As the add data widget doesn't store locations and has a limit of 1000 features, it does not charge credits when using the file upload option. Keep in mind that these locations are temporary for the session in which the user is interacting with the application:
Add Data widget—Web AppBuilder for ArcGIS | ArcGIS
-Kelly
Thank you Kelly, this was helpful.
Regards,
Ahmad
Kelly, is this still accurate? With my test app, Using the 'add data' widget in WAB, I'm finding that uploading a csv with addresses does use credits.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.