<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
J'ai une couche de points publiée sur ArcGIS Online qui est utilisée chaque mois par des inspecteurs sur le terrain. Il y a plusieurs champs dans la table d'attributs qu'ils remplissent pour chaque point, puis je génère des rapports basés sur ces informations. À la fin du mois, je vide les champs afin qu'ils puissent réutiliser les mêmes épingles le mois suivant pour générer des rapports. <\/P>
<\/P>
Je sais que vous pouvez aller à l'onglet données de la couche et cliquer sur un attribut pour le modifier ou l'effacer. Cependant, j'ai du mal à trouver un moyen d'effacer toute la colonne\/champ. Il serait également utile de pouvoir définir une valeur fixe pour toutes les entités, comme attribuer à toutes les entités la valeur "John Smith" pour le champ "Inspector Name". Actuellement, la couche ne contient qu'environ 50 entités, donc il est encore possible de les modifier manuellement. Cependant, j'aimerais savoir si cela est possible pour des situations où je dois faire cela avec des ensembles de données beaucoup plus volumineux. <\/P>
<\/P>
Y a-t-il un moyen de faire cela dans ArcGIS Online ? Peut-être que je rate quelque chose d'évident, mais il ne semble pas que ce soit possible avec l'outil Field Calculator.<\/P>
<\/P>
Merci pour votre aide !<\/P><\/BODY><\/HTML>