<\/HEAD>
J'essaie d'ajouter des pièces jointes à une couche d'entités hébergée (des PDF dans ce cas, dans une carte Web utilisant Chrome) et elles ne s'attachent pas, ce qui semble être dû à la taille du fichier. Je n'ai pas trouvé beaucoup de discussions expliquant ou confirmant la présence d'une limite de taille pour les pièces jointes ou une limite de taille de fichier pour le téléchargement dans ArcGIS Online. Je peux ajouter plusieurs fichiers de 7 Mo chacun, mais pas un seul de 23 Mo. En général, lorsque je sélectionne le gros fichier, le nom du fichier reste à côté de l'emplacement "Choisir un fichier" et l'attachement échoue. J'ai réussi à obtenir une erreur (voir ci-dessous) en essayant d'ajouter plusieurs pièces jointes, mais généralement aucune erreur n'est fournie<\/EM><\/SPAN> lors de l'échec. J'ai placé le fichier dans un emplacement avec un chemin plus court et réduit la taille du nom du fichier pour voir si cela posait problème, mais le problème persiste.<\/P><\/P><\/P><\/BODY><\/HTML>