<\/HEAD>
Chers utilisateurs du forum colleque,<\/P>
<\/P>
Je suis assez nouveau dans l'utilisation d'ArcGis et je n'ai pas reçu beaucoup de formation à son sujet, mais je m'en sors assez bien. Je réalise un projet et j'espère que vous pourrez m'aider avec certains problèmes ou m'indiquer où chercher.<\/P>
<\/P>
J'ai besoin de créer une carte du Nord, Nord-Est et Est de la Chine avec les éléments suivants :<\/P>
- Limiter une zone à une température du sol en juillet maximale de 23 degrés Celsius.<\/LI>
- Type de sol (moins de : 15 % de matière organique, 15 % de limon et 20 % d'argile).<\/LI>
- Profondeur d'eau du sol entre 5 et 150 mètres.<\/LI><\/OL>
<\/P>
- Somme totale des jours où la température est supérieure à 10 degrés Celsius (période de croissance).<\/LI>
- Rayonnement total (300-800 nm ou 400-700 nm) entre mars et novembre.<\/LI>
- Précipitations totales entre mars et novembre.<\/LI>
- Caractéristiques du sol (CEC, pH et Ca+%).<\/LI><\/OL>
<\/P>
La carte initiale existe à partir des trois premières limitations. Ensuite, je dois comparer les caractéristiques individuelles de la deuxième liste (1-4).<\/P>
<\/P>
Je dispose des données sur le type de sol et les caractéristiques (numéro 2 première liste et 4 deuxième liste) avec une résolution allant jusqu'à 1 km. <\/P>
Avez-vous une idée d'où je pourrais trouver les autres données avec une résolution similaire ou peut-être les avez-vous vous-même ?<\/P>
<\/P>
<\/P>
Si des données supplémentaires sont nécessaires, n'hésitez pas à le dire, je serai heureux de les fournir
<\/P>
J'espère que c'est le bon endroit pour poster cela, sinon je le remplacerai. <\/STRONG><\/P><\/P>Merci d'avance pour toute réponse. <\/P><\/BODY><\/HTML>