<\/HEAD>
J'ai deux couches : Layer A contient des Junctions sous forme de fichier Point ; Layer B contient des edges sous forme de fichier Line. <\/STRONG><\/P> <\/P>Le problème : <\/STRONG>Je cherche des junctions qui sont intersectés par trois (ni plus, ni moins) lignes. Comme ceci : <\/P> <\/P> \<\/P> &nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;&nb sp;x-------------& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;/ <\/P>& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;& nbsp ;/ <\/P>& nbsp;<\/P>Je cherche un moyen de trouver ces junctions soit par une sélection soit en créant un shapefile séparé. Il semble que la méthode pour faire cela pourrait être via la création d'un Geometric Network ou d'un dataset Network Analyst, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations dans les forums et la documentation en ligne. <\/P>& nbsp;<\/P>Quelqu'un a-t-il déjà fait cela auparavant ?& nb sp;& nb sp;<\/P><\/BODY><\/HTML>