J'ai créé une application de cartographie Web en utilisant le WebApp Builder et essayé d'ajouter un widget Directions configuré avec un NAServer personnalisé (public), mais cela ne fonctionne pas : il continue d'essayer de charger le service (voir image ci-dessous) puis il me donne une erreur de service « non trouvé ou non reconnu » et me suggère de vérifier l'URL et\/ou les identifiants.<\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P><\/P>Le NAServer est public, donc il n'est pas nécessaire de fournir des identifiants, et l'URL est vérifiée et reconnue automatiquement lorsque vous la définissez dans le formulaire de configuration du widget.<\/SPAN><\/P><\/P>Le service de routage du NAServer fonctionne bien, car je l'ai utilisé avec succès dans ArcMap.<\/SPAN><\/P><\/P>J'ai même réussi à configurer une application exemple, en utilisant le code fourni dans : Directions | ArcGIS API for JavaScript 3.17<\/A> , et cela fonctionne bien, comme montré dans l'image ci-dessous :<\/SPAN><\/P><\/P><\/SPAN><\/P><\/P>Le problème semble venir de la configuration du widget directions.<\/SPAN><\/P><\/P>J'ai déjà essayé de télécharger l'application et vérifier le code de configuration du widget, mais sans succès.<\/SPAN><\/P><\/P>Des idées \/ suggestions ? Merci.<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
<\/P>
<\/SPAN><\/P><\/P>Le problème semble venir de la configuration du widget directions.<\/SPAN><\/P><\/P>J'ai déjà essayé de télécharger l'application et vérifier le code de configuration du widget, mais sans succès.<\/SPAN><\/P><\/P>Des idées \/ suggestions ? Merci.<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>
It takes quite some time, but yeah. It then fires a "Timeout exceeded" error on the console.
In the widget it gives me a message of service "not found or not recognized" and suggests me to check the URL and/or credentials.
The routing service that I'm using it's from an HTTPS server. Could the problem be that it is trying to access the service through HTTP and receives an error? If so, how can I correct this?
Thanks
Carlos,
does the spinning icon ever go away? if so what does the web console say then?
Just tried it.
It gives the following warning:
Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check https://xhr.spec.whatwg.org/.
Have you checked your browsers web console to see if the error(s) there shed any light on what your NA Service is missing that the widget is looking for?
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.