Bonjour et une très bonne année à tous.<\/P>
<\/P>
Mon nouveau projet cette année est de faire fonctionner UN, j'ai donc commencé par suivre le guide de configuration du Gas Utility Network : Créer un réseau de services de gaz—Commencer | ArcGIS for Gas<\/A> . J'utilise toutes les données de démonstration téléchargées, j'ai créé la géodatabase d'entreprise et mis en place le réseau de services sans trop de problème. J'ai ensuite essayé d'appliquer le package d'actifs de démonstration, et j'ai rencontré un problème.<\/P><\/P>L'erreur principale est :<\/P>Exécution du script AssetPackageToUtilityNetwork...ArcGIS Pro 2.2.4.12813untools 2.2.0<\/P>....<\/EM><\/P>(erreurs de règles en double)<\/EM><\/P>....<\/EM><\/P>ERREUR 000224 : Impossible d'insérer les entités - La valeur du code de sous-type est NULL. [ (nom de classe : UN_NEW_TEST.DFITTON.StructureJunction, oid : -1)]Échec de l'exécution (Append). Échec de l'exécution (AssetPackageToUtilityNetwork).<\/P><\/BLOCKQUOTE><\/P>J'ai vérifié la FC Structure Junction, mais je n'ai pas vu de valeurs nulles pour l'enregistrement unique dans le jeu de données de démonstration (le seul enregistrement a un oid de 1, pas -1). La valeur ne semblait pas non plus être désynchronisée avec le dictionnaire de données Gas<\/A>. En fait, aucun des champs n'est nul. Il y a aussi des avertissements répétés concernant des règles en double pour les lignes 2-11097 mais je ne pense pas que ce soit un obstacle bloquant.<\/P><\/P>AVERTISSEMENT 001833 : Une ou plusieurs règles en double trouvées. (ligne 2)<\/P>....<\/P><\/BLOCKQUOTE><\/P><\/P>J'espère que vous pourrez m'orienter dans la bonne direction, car je suis un peu perdu. <\/P><\/P>Cordialement et tous mes vœux,<\/P>Donnacha<\/P><\/BODY><\/HTML>
L'erreur principale est :<\/P>
Exécution du script AssetPackageToUtilityNetwork...ArcGIS Pro 2.2.4.12813untools 2.2.0<\/P>....<\/EM><\/P>(erreurs de règles en double)<\/EM><\/P>....<\/EM><\/P>ERREUR 000224 : Impossible d'insérer les entités - La valeur du code de sous-type est NULL. [ (nom de classe : UN_NEW_TEST.DFITTON.StructureJunction, oid : -1)]Échec de l'exécution (Append). Échec de l'exécution (AssetPackageToUtilityNetwork).<\/P><\/BLOCKQUOTE><\/P>J'ai vérifié la FC Structure Junction, mais je n'ai pas vu de valeurs nulles pour l'enregistrement unique dans le jeu de données de démonstration (le seul enregistrement a un oid de 1, pas -1). La valeur ne semblait pas non plus être désynchronisée avec le dictionnaire de données
Exécution du script AssetPackageToUtilityNetwork...ArcGIS Pro 2.2.4.12813untools 2.2.0<\/P>
....<\/EM><\/P>(erreurs de règles en double)<\/EM><\/P>....<\/EM><\/P>ERREUR 000224 : Impossible d'insérer les entités - La valeur du code de sous-type est NULL. [ (nom de classe : UN_NEW_TEST.DFITTON.StructureJunction, oid : -1)]Échec de l'exécution (Append). Échec de l'exécution (AssetPackageToUtilityNetwork).<\/P><\/BLOCKQUOTE><\/P>J'ai vérifié la FC Structure Junction, mais je n'ai pas vu de valeurs nulles pour l'enregistrement unique dans le jeu de données de démonstration (le seul enregistrement a un oid de 1, pas -1). La valeur ne semblait pas non plus être désynchronisée avec le dictionnaire de données
AVERTISSEMENT 001833 : Une ou plusieurs règles en double trouvées. (ligne 2)<\/P>....<\/P><\/BLOCKQUOTE><\/P><\/P>J'espère que vous pourrez m'orienter dans la bonne direction, car je suis un peu perdu. <\/P><\/P>Cordialement et tous mes vœux,<\/P>Donnacha<\/P><\/BODY><\/HTML>
AVERTISSEMENT 001833 : Une ou plusieurs règles en double trouvées. (ligne 2)<\/P>
....<\/P><\/BLOCKQUOTE>
J'espère que vous pourrez m'orienter dans la bonne direction, car je suis un peu perdu. <\/P>
Cordialement et tous mes vœux,<\/P>
Donnacha<\/P><\/BODY><\/HTML>
Did you apply the asset package to this GDB before? It looks like the schema is already staged. Is there data already in there?
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.