J'aurais besoin d'automatiser la publication de mon mxd sur ArcGIS Online en tant que service de fonctionnalités accessible au public. Ainsi, il sera partagé par tout le monde. Je suis avec ArcGIS 10.1 donc je ne peux pas utiliser l'outil MXDToWebMap_server car il est uniquement disponible pour ArcGIS 10.3 et versions ultérieures.<\/P>
<\/P>
Je parviens à réaliser la plupart de l'automatisation en suivant le document d'aide :<\/P>
Aide ArcGIS 10.1<\/A> pour exécuter les outils suivants dans le bon ordre<\/P>arcpy.mapping.CreateMapSDDraft<\/LI>Mise à jour du fichier sddraft pour permettre le remplacement (écrasement du service de fonctionnalités publié s'il existe déjà)<\/LI>arcpy.StageService_server<\/LI>arcpy.SignInToPortal_server<\/LI>arcpy.UploadServiceDefinition_server<\/LI><\/OL><\/P>Le problème que j'ai rencontré est que le service de fonctionnalités est remplacé et que les propriétés de partage sont modifiées en privé<\/STRONG> même si je configure manuellement Partagé avec Tout le monde<\/STRONG>.<\/P><\/P>Le document d'aide ne précise pas si et comment nous pouvons configurer les propriétés de partage dans le fichier sd avant le téléchargement.<\/P><\/P>J'ai trouvé qu'il existe toute une série de paramètres pour l'outil arcpy.UploadServiceDefinition_server :<\/P>UploadServiceDefinition_server (in_sd_file, in_server, {in_service_name}, {in_cluster}, {in_folder_type}, {in_folder}, {in_startupType}, {in_override}, {in_my_contents}, {in_public}, {in_organization}, {in_groups})<\/P><\/P>Je suppose que le paramètre {in_public} est celui que je dois utiliser. Mais je préférerais un exemple fonctionnel d'utilisation de ces paramètres dans le contexte de la publication sur ArcGIS Online (c'est-à-dire 'My Hosted Services').<\/P><\/BODY><\/HTML>
Le problème que j'ai rencontré est que le service de fonctionnalités est remplacé et que les propriétés de partage sont modifiées en privé<\/STRONG> même si je configure manuellement Partagé avec Tout le monde<\/STRONG>.<\/P><\/P>Le document d'aide ne précise pas si et comment nous pouvons configurer les propriétés de partage dans le fichier sd avant le téléchargement.<\/P><\/P>J'ai trouvé qu'il existe toute une série de paramètres pour l'outil arcpy.UploadServiceDefinition_server :<\/P>UploadServiceDefinition_server (in_sd_file, in_server, {in_service_name}, {in_cluster}, {in_folder_type}, {in_folder}, {in_startupType}, {in_override}, {in_my_contents}, {in_public}, {in_organization}, {in_groups})<\/P><\/P>Je suppose que le paramètre {in_public} est celui que je dois utiliser. Mais je préférerais un exemple fonctionnel d'utilisation de ces paramètres dans le contexte de la publication sur ArcGIS Online (c'est-à-dire 'My Hosted Services').<\/P><\/BODY><\/HTML>
Did you ever find a solution to your problem? I'm having the same issue. I'd love to see an example of someone using the `in_public` parameter successfully.
I'm using:
in_public='PUBLIC'
This still sets my service to private.
I was having same issue.
Trying to schedule overwriting a service on ArcGIS Online, script being triggered from a machine running ArcGIS Pro 2.3
The following works for me.
Make sure you include the in_override parameter.
arcpy<SPAN class="punctuation token">.</SPAN>UploadServiceDefinition_server<SPAN class="punctuation token">(</SPAN>sd_output_filename<SPAN class="punctuation token">,</SPAN> <SPAN class="string token">"My Hosted Services"</SPAN><SPAN class="punctuation token">,</SPAN> in_override<SPAN class="operator token">=</SPAN><SPAN class="string token">"OVERRIDE_DEFINITION"</SPAN><SPAN class="punctuation token">,</SPAN> in_public<SPAN class="operator token">=</SPAN><SPAN class="string token">"PUBLIC"</SPAN><SPAN class="punctuation token">)</SPAN><SPAN class="line-numbers-rows"><SPAN></SPAN></SPAN>
Thank you, I have no idea why this works but it does
Thanks it works, I had the same problem with arcgis pro 2.6.0 and portal 10.7
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.