<\/HEAD>
Bonjour, j'ai une question en plusieurs parties.<\/P>
<\/P>
1.) Comment puis-je créer une couche d'entités modifiable dans arcgis online ? Puis-je le faire avec un compte public ?<\/P>
2.) Puis-je permettre à toute personne visualisant la carte d'ajouter des points à cette couche d'entités (pas seulement les personnes ayant des comptes arcgis online, mais toute personne visualisant la carte) ? <\/P>
3.) Cette carte pourrait-elle être intégrée dans un site web -- modifiée par le public directement dans l'intégration ?<\/P>
<\/P>
En gros, j'essaie de savoir s'il est possible d'intégrer une carte sur un site web qui permet aux visiteurs du site d'ajouter des événements avec des informations sur la carte sous forme de points. Avec google maps, les gens doivent avoir un compte google pour cela, mais je voudrais pouvoir permettre à n'importe qui de le faire (quelqu'un vérifierait la carte chaque jour pour le nettoyage).<\/P>
<\/P>
J'ai lu qu'il existe des couches d'entités modifiables avec ArcGIS online (par exemple pour la communauté ornithologique afin d'ajouter des photos/observations/etc. à une carte). Je me demande comment réaliser cela, possiblement sans ArcGIS desktop.<\/P><\/BODY><\/HTML>