<\/HEAD>
Je ne suis pas sûr de la quantité d'informations dont vous avez besoin pour répondre à la question ni de l'endroit où poser cette question. S'il y a un meilleur endroit ou des informations plus pertinentes, veuillez me le faire savoir et je déplacerai\/partagerai selon les besoins
.<\/P>
<\/P>
On m'a confié la tâche de créer une carte consultable de notre état avec l'emplacement des AED dessus. L'objectif final est que quelqu'un puisse enregistrer un AED sur notre site, que cette information soit sauvegardée dans une base de données, après confirmation de l'AED, tout nouvel AED serait traité par un geoprocessor (je ne suis pas sûr que ce soit le terme correct) et les points ajoutés à la carte web. Cette carte sera mise à disposition à la fois pour le dispatch 911 et le public.<\/P>
<\/P>
J'ai le processus d'enregistrement qui fonctionne bien (ce qui n'est pas une chose ArcGIS de toute façon) et j'ai une carte web qui récupère les coordonnées et d'autres informations à partir d'un fichier CSV, mais j'ai besoin d'aide pour automatiser la section intermédiaire. Actuellement, les AED peuvent être enregistrés et sont stockés dans une base de données, mais je dois ensuite les traiter manuellement via ArcGIS desktop pour obtenir les coordonnées, puis exporter manuellement vers un fichier CSV que la carte web lit afin de placer des points sur la carte de base. Je suis assez compétent en web\/base de données\/scripting en général, mais je suis assez nouveau dans ArcGIS et la cartographie. J'ai l'impression qu'il doit y avoir une manière plus élégante et idéalement automatisée pour mettre à jour les points sur la carte. Cela semble simple, mais je n'ai pas réussi à le comprendre jusqu'à présent à partir du site ArcGIS ou en cherchant sur google.<\/P>
<\/P>
Toute aide serait appréciée.<\/P><\/BODY><\/HTML>