<\/HEAD>
Bonjour. Lorsque je lance le comptage des trajets aux arrêts, les résultats semblent donner un nombre de trajets anormalement bas si un jour de semaine générique est utilisé, et un nombre anormalement élevé de trajets si un jour de semaine spécifique est utilisé. Cela entraîne bien sûr une grande différence dans le nombre de trajets par heure. Il est difficile de savoir si ces résultats sont corrects ou dus à une erreur. J'ai essayé d'utiliser le package python gtfstk pour vérifier les erreurs, et feed.check_routes() renvoie une erreur pour de nombreuses routes, avec le commentaire 'Invalid route type; maybe has extra space characters'. Je ne sais pas vraiment si cela pourrait être un problème affectant le résultat. Mes données contiennent à la fois calendar.txt et calendar_dates.txt. Je n'ai enregistré aucune plainte concernant des dates de calendrier non chevauchantes. Toute suggestion sur la cause (peut-être est-ce à prévoir ?) ou une recherche plus approfondie d'erreurs serait grandement appréciée.<\/P><\/BODY><\/HTML>