<\/HEAD>
Existe-t-il un moyen de créer un auréole de sélection dans ArcPro plutôt que de simplement changer la couleur de l'entité en couleur de sélection ? Lors de l'utilisation de la fonction sélectionner par attribut dans ArcPro pour sélectionner plusieurs entités ponctuelles symbolisées par de petits points avec des étiquettes, je clique ensuite sur "zoom to" pour voir où ces points se trouvent sur la carte. Si les points sélectionnés sont dispersés sur une grande zone, je ne peux pas voir où ils se trouvent car les points ont juste changé de couleur et aucun auréole de sélection n'est créé. Je comprends que parfois l'auréole de sélection dans ArcMap est gênante car elle bloque la vue de l'entité réelle lorsque vous effectuez un zoom avant. Cependant, l'auréole de sélection est extrêmement utile lors d'un zoom arrière à une échelle plus petite pour voir où se trouvent plusieurs entités sélectionnées dans le contexte de votre carte. Les deux images sont des captures d'écran d'ArcMap et d'ArcPro, toutes deux avec les mêmes données, entités sélectionnées, symbolisation et même échelle de référence définie. Dans la capture d'ArcPro, on ne peut pas dire où se trouvent les entités sélectionnées. Dans la capture d'ArcMap, il est très facile de voir où elles se trouvent. Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen d'activer les auréoles de sélection dans ArcPro ?<\/P><\/BODY><\/HTML>