Je rencontre une erreur lors de l'exécution de Batch Watershed Delineation (ArcMap 10.2.2, ArcHydro 10.2.0.85) :<\/P>
WshDelineationFromPointAndAdjointCatchment:System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80041098) : ERREUR 010429 : Erreur dans GRID IO : CellLyrCreateInternal : Impossible de créer le répertoire de la couche cellulaire c:\windows\system32\ras0421 .<\/STRONG><\/SPAN><\/P>ERREUR 010067 : Erreur lors de l'exécution de l'expression grid.<\/SPAN><\/P> à ESRI.ArcGIS.SpatialAnalyst.RasterHydrologyOpClass.Watershed(IGeoDataset directionRaster, IGeoDataset sourceDataset)<\/SPAN><\/P><\/TD><\/TR><\/TBODY><\/TABLE><\/BLOCKQUOTE><\/P>Notez que le logiciel essaie d'écrire dans C:\Windows\system32 (un dossier système). Des idées ?<\/P><\/P>MISE À JOUR :<\/STRONG> <\/P>Supprimer le dossier temporaire ArcHydro dans TEMP : <\/P>C:\Users\user<\/EM>\AppData\Local\Temp\1\arc5694\<\/STRONG><\/P>et redémarrer ArcMap a résolu le problème. Je suppose que l'outil avait des difficultés à écrire là-bas puis basculait vers le dossier système, bien que mon lecteur C ait beaucoup d'espace.<\/P><\/BODY><\/HTML>
you can write similar code to randomize path for every task generate intermediate raster
static Random random = new Random(); internal static char GetLetter() { // This method returns a random lowercase letter. // ... Between 'a' and 'z' inclusize. int num = random.Next(0, 26); // Zero to 25 char let = (char)('a' + num); return let; } IHydrologyOp2 hydrologyOp = new RasterHydrologyOpClass(); IRasterAnalysisEnvironment rasterAnalysisEnvironment = hydrologyOp as IRasterAnalysisEnvironment; rasterAnalysisEnvironment.DefaultOutputRasterPrefix = Helper.GetLetter() + (Guid.NewGuid().ToString("N")).Substring(0, 3);
so you have :
C:\Users\user\AppData\Local\Temp\1\XXXX5694\ (xyz string random)
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.