<\/HEAD>
Je développe une <\/SPAN>solution UWP utilisant 100.2.0 .NET Runtime et je dois afficher des graphiques tactiques militaires sur une carte.<\/SPAN><\/P>J'essaie d'utiliser mil2525c.stylx avec ce code :<\/SPAN><\/P> <\/P>DictionarySymbolStyle symbolDictionary = await DictionarySymbolStyle.OpenAsync("mil2525c", installedLocation.Path + @\Assets\mil2525c.stylx) as DictionarySymbolStyle;<\/SPAN><\/P><\/BLOCKQUOTE>Lors de l'exécution de l'application, cette erreur s'affiche :<\/P>Fichier non trouvé : Échec de la création du moteur de règles : mil2525c<\/P><\/BLOCKQUOTE>J'ai remarqué que cette méthode n'accepte que "mil2525c_b2" comme type de spécification mais elle n'affiche aucun graphique tactique.<\/P>La seule façon dont j'ai pu faire afficher des graphiques tactiques est en utilisant<\/P>DictionarySymbolStyle symbolDictionary = await DictionarySymbolStyle.OpenAsync("mil2525c_b2", installedLocation.Path + @\Assets\mil2525c_b2.stylx) as DictionarySymbolStyle;<\/SPAN><\/BLOCKQUOTE> <\/P>Franchement, je ne comprends pas la relation entre le paramètre type de spécification et le fichier *.stylx.<\/SPAN><\/P>Le type de spécification est-il lié à une norme militaire ? <\/SPAN><\/P>Existe-t-il une liste des valeurs valides pour chaque fichier *.stylx (par exemple, j'aimerais connaître le type de spécification correct lié au "app6b.stylx")<\/SPAN><\/P>Merci d'avance.<\/SPAN><\/P> <\/P>Mauro<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>