Chère communauté ESRI<\/P>
<\/P>
Je suis tombé sur l'article de blog suivant : Délimitation de la plaine inondable en utilisant uniquement les modèles Arc Hydro | Blog ArcGIS<\/A><\/P><\/P>J'ai envoyé un e-mail à l'équipe Arc Hydro et Dean m'a informé qu'il est actuellement occupé à compiler un document pour expliquer les étapes et la structure (File Geodatabase) afin de réaliser ce qui suit.<\/P><\/P>Je travaille actuellement sur un projet où j'aimerais appliquer ce qui suit et j'espère que quelqu'un au sein de la communauté ESRI a mis en œuvre cela et pourrait m'aider à déterminer la plaine inondable basée sur une hauteur de jauge générée pour voir quelle serait la plaine inondable attendue. Je voudrais régler la hauteur de jauge à 3m puis à 5m au-dessus du niveau du sol, puis déterminer la plaine inondable pour chacune. J'ai joint ma File Geodatabase actuelle avec les Feature Classes, y compris les tables de séries temporelles avec les classes de relations pertinentes et les domaines.<\/P><\/P>Cordialement<\/P><\/P>Peter Wilson<\/P><\/BODY><\/HTML>
J'ai envoyé un e-mail à l'équipe Arc Hydro et Dean m'a informé qu'il est actuellement occupé à compiler un document pour expliquer les étapes et la structure (File Geodatabase) afin de réaliser ce qui suit.<\/P>
Je travaille actuellement sur un projet où j'aimerais appliquer ce qui suit et j'espère que quelqu'un au sein de la communauté ESRI a mis en œuvre cela et pourrait m'aider à déterminer la plaine inondable basée sur une hauteur de jauge générée pour voir quelle serait la plaine inondable attendue. Je voudrais régler la hauteur de jauge à 3m puis à 5m au-dessus du niveau du sol, puis déterminer la plaine inondable pour chacune. J'ai joint ma File Geodatabase actuelle avec les Feature Classes, y compris les tables de séries temporelles avec les classes de relations pertinentes et les domaines.<\/P>
Cordialement<\/P>
Peter Wilson<\/P><\/BODY><\/HTML>
Dear ESRI community
I've also attached the DEM that I'm using for the study area.
Regards
Peter Wilson
I've attached a print screen of the error message that I'm receiving as well as my File GeoDatabase. I've also made sure that my DEM has no negative values within it.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.