<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/SPAN><\/P>J'ai une question concernant deux règles Attribute Assistant.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Premièrement, j'ai besoin d'enregistrer l'heure des trois dernières éditions de mes données. En utilisant Attribute Assistant, j'ai essayé de construire dans la Dynamic Value Table la structure suivante :<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Champ 1 : Règle TimeStamp lors de l'édition ;<\/LI>Champ 2 : Règle Previous Value du Champ 1 lors de l'édition ;<\/LI>Champ 3 : Règle Previous Value du Champ 2 lors de l'édition.<\/LI><\/UL> <\/SPAN><\/P>Cependant, lors de l'édition des données, je n'arrive à enregistrer la valeur que dans le Champ 1 (Timestamp) et le Champ 2 (Previous Value du champ 1), mais le champ 3 ne stocke jamais la dernière modification du champ 2. Quelqu'un sait-il s'il existe une limitation à l'utilisation d'Attribute Assistant de cette manière ? Veuillez consulter la pièce jointe avec ma configuration.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>La deuxième concerne la règle Intersect. J'ai besoin de stocker une valeur d'une entité polygone dans un champ d'entité point lors de l'édition. Les données sont hébergées dans une base de données. Cependant, il semble que quelque chose ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il réussi à utiliser la règle intersect de cette façon ? Veuillez consulter la pièce jointe avec ma configuration.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Merci pour votre aide !<\/SPAN><\/P><\/P>Diogo Reis<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>