<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
J'ai un problème que je ne peux pas résoudre. J'ai pas mal d'expérience avec ArcGIS, en particulier avec l'analyse des transports.<\/P>
J'ai une couche d'arrêts multimodaux, où il est possible de changer de mode de transport, c'est-à-dire entre bus et métro. Dans le jeu de données réseau, ces arrêts représentent des points de connexion entre bus et métro. Par conséquent, ces arrêts doivent être assignés aux deux groupes de connectivité - bus et métro.<\/P>
Une condition importante est que ces points doivent être situés exactement sur la ligne du réseau de transport. J'ai essayé de le faire avec l'outil de géotraitement Snap. Cela semblait bien, mais lorsque j'ai zoomé, j'ai constaté que les points ne se trouvent pas exactement sur la ligne. J'ai essayé beaucoup d'autres astuces, mais sans succès.<\/P>
Puis j'ai utilisé l'outil Locate Features Along Route. Le résultat était un tableau, que j'ai utilisé pour effectuer un Display Route Events. Le résultat était une couche ponctuelle Route Events. C'est seulement dans cette couche que tous les points (arrêts multimodaux) étaient situés exactement sur les lignes de transport, même lorsque je zoomais au maximum. Mais..... je ne peux pas utiliser la couche ponctuelle Point Events comme couche d'entrée pour le jeu de données réseau. Je dois la convertir en shapefile ou classe d'entités. Mais ensuite - les points se déplacent un peu par rapport aux lignes de transport. <\/P>
Je suis dans une sorte de piège et je ne peux pas continuer mon travail.<\/P>
Merci beaucoup pour votre aide !<\/P>
Klemen<\/P><\/BODY><\/HTML>