<\/HEAD>
Bonjour ! Je travaille pour une organisation à but non lucratif de taille moyenne qui est en train de mettre en place notre programme SIG. Nous avons actuellement deux analystes principaux, et environ 5 utilisateurs qui ont également de l'expérience avec le SIG et qui bénéficieraient d'un accès (ce nombre pourrait augmenter). Notre direction est passée entièrement à un stockage OneDrive\/Sharepoint sans stockage sur serveur local. Nous travaillons principalement tous à distance, c'est donc en partie la raison pour laquelle ils ont fait ce choix. Idéalement, nous aurions un seul emplacement où nous hébergerions toutes nos données SIG, projets, ressources, etc., auxquels tous les utilisateurs SIG pourraient accéder et travailler. Nous ne faisons pas beaucoup d'édition simultanée, mais nous voulons éliminer la redondance avec des personnes stockant les mêmes données à plusieurs endroits. Nous ne créons pas beaucoup de données, nous utilisons plutôt des données créées par d'autres (certaines volumineuses comme la couverture terrestre nationale, les images, etc.). J'ai lu quelques commentaires sur des problèmes avec OneDrive\/Sharepoint. Jusqu'à présent, j'ai eu quelques problèmes de synchronisation lorsque je travaillais avec des projets ArcGIS Pro stockés sur OneDrive, et j'ai aussi eu des difficultés à exécuter des scripts python simples avec des données stockées dans Sharepoint. Donc, ce n'est pas idéal. Qu'ont fait d'autres organisations dans ce scénario ? Nous explorons la possibilité d'un déploiement ArcGIS Enterprise mais ne savons pas si c'est excessif pour un groupe aussi petit. Un autre élément est qu'idéalement nous aimerions pouvoir créer des applications et cartes interactives, certaines uniquement consultables en interne sans nécessiter de licences AGOL pour chaque spectateur (mais aussi beaucoup plus seraient accessibles au public). Nous envisageons de parler avec un consultant commercial Esri, mais voulions d'abord voir quelles informations vous pourriez partager. Merci !<\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>