<\/HEAD>
Nous avons un client qui est en train de remplacer tous les lampadaires par des LED, il est intéressé à voir les différents modèles de distribution de lumière sous forme de données spatiales réelles.<\/P>
Donc, une douzaine environ de types de têtes LED émettent chacune des cônes de lumière de formes différentes (seul un étant généralement rond), nous pourrions probablement généraliser en 4-5 formes différentes, mais ils veulent voir ces formes graphiquement avec une distance linéaire relativement précise et une orientation correcte par rapport à la route.<\/P>
Étant donné que des millions de ces lumières sont installées chaque année, je me demande si quelque chose dans ArcGIS pourrait accomplir cela ou si quelqu'un connaît des outils pouvant être utilisés sur plusieurs milliers de lumières.<\/P>
Je cherche des suggestions prêtes à l'emploi, je sais que nous pourrions développer en interne mais le client ne voudra probablement pas payer le coût d'un développement à partir de zéro.<\/P><\/BODY><\/HTML>