<\/HEAD>
J'utilise ArcHydro 10.1 beta et ArcGIS Desktop 10.2.2. Je souhaite désactiver la création automatique des espaces de travail cibles comme décrit dans l'aide ArcHydro :<\/P>
<\/P>
"Si vous n'utilisez pas les outils Arc Hydro et souhaitez empêcher la création automatique de l'emplacement cible lors de l'enregistrement d'un nouveau document cartographique, vous pouvez désactiver la création automatique du jeu de données cible (et du fichier de configuration Arc Hydro associé - fichier *.ahd) en modifiant la valeur du paramètre HydroConfig\/ProgParams\/CreateGPConfigOnSave de 1 à 0 dans le fichier de configuration XML sur le disque (c'est-à-dire ArcHydro\/bin\/ArcHydroTools.xml)."<\/P>
<\/P>
J'ai trouvé et parcouru ArcHydroTools.xml<\/EM> mais il ne contient pas de nœud nommé CreateGPConfigOnSave<\/EM>. La structure de ce fichier XML a-t-elle été mise à jour sans que la documentation ne soit modifiée ? Si oui, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nouvel emplacement du paramètre qui contrôle la création automatique des espaces de travail cibles ? Toute aide serait appréciée.<\/P> <\/P>Dave<\/P><\/BODY><\/HTML>