<\/HEAD>
Bonjour : Je prépare un livre de cartes d'incendie et des cartes de plans pour notre district local de lutte contre les incendies. Il s'agit d'une seule station et d'une zone d'intervention assez petite. J'ai téléchargé à la fois le Fire Run Book & les modèles de Fire Station Wall Map. J'ai également assisté à quelques sessions à l'UC et regardé les vidéos d'instruction.<\/P>
<\/P>
Hélas, je ne sais pas comment importer mes données dans la GDB ni comment créer mon propre index de grille pour la zone d'intervention de notre station. Pour ce dernier point, je peux utiliser l'un des deux outils Grid Index mais je me demande s'il y a quelque chose d'intégrée dans le modèle Fire Map Book.<\/P>
<\/P>
Aussi, comment puis-je importer assez facilement mes données (qui ne sont pas nombreuses : rues, parcelles, hydrants, limite d'intervention) dans la GDB afin que les scripts fonctionnent à la fois dans DDP et Street Index. Je suppose qu'ils recherchent des champs spécifiques pour fonctionner correctement ? ?<\/P>
<\/P>
Merci pour toute aide que quelqu'un pourrait apporter.<\/P>
<\/P>
George<\/P><\/BODY><\/HTML>