<\/HEAD>
J'essaie de trouver un moyen où je peux prendre une valeur numérique que j'ai saisie dans un champ d'un shapefile de points, puis rechercher des polygones à proximité (par exemple un fichier de groupe de blocs) jusqu'à atteindre le total du seuil du champ point et créer une limite autour de celui-ci. <\/P>
<\/P>
Je travaille avec une licence avancée ArcGIS desktop 10.7 ainsi que l'accès à l'extension Business Analyst. Il semble y avoir de nombreux outils avec l'extension BA, mais aucun où je peux spécifier quels champs je veux faire correspondre au seuil (car je dois spécifier exactement quelles valeurs correspondre).<\/P>
<\/P>
Par exemple, disons que j'ai un shapefile de points avec la valeur 10, et autour se trouvent des polygones avec des valeurs 1,3,2,4,7,4,5, etc. Je voudrais rechercher les polygones les plus proches autour du '10' qui s'additionnent à cette valeur ou prendre des parties des zones pour atteindre cette valeur entière de 10. Mais je dois pouvoir spécifier par champ quelles valeurs faire correspondre. Merci d'avance pour vos réflexions !<\/P><\/BODY><\/HTML>