<\/HEAD>
Bonjour<\/P>
<\/P>
Il y a quelques jours, j'ai créé un nouveau projet Drone2Map en utilisant Drone2Map 2.0.1. J'analysais environ 485 images de drone prises par un drone DJI à différentes altitudes, et j'ai choisi de créer à la fois des produits 2D et 3D. J'ai également opté pour créer le jeu de données mosaïque avec équilibrage des couleurs. <\/P>
<\/P>
Le traitement a pris environ 12 heures avant que Drone2Map ne commence le post-traitement pour créer le jeu de données mosaïque avec équilibrage des couleurs. Cela fait 59 heures ...... et le journal de traitement de Drone2Map indique qu'il est toujours "Color balancing mosaic dataset<\/EM>" ... <\/P><\/P>Je joins ci-dessous la fin du journal de traitement pour votre information. <\/P>
<\/P><\/P>Le fait qu'il n'ait pas réussi à finaliser l'équilibrage des couleurs suggère qu'il pourrait s'agir d'un bug. Donc, la raison pour laquelle je vous écris est de vous alerter à ce sujet mais aussi de demander quelle serait la meilleure façon d'arrêter l'équilibrage des couleurs afin que les produits 2D et 3D se chargent toujours, pour que je n'aie pas à ajouter manuellement ces jeux de données dérivés ? Dois-je simplement cliquer sur le bouton "Stop Current Task" (indiqué par la flèche jaune ci-dessus) ? <\/P><\/P>Cordialement<\/P>Mervyn<\/P><\/BODY><\/HTML>