<\/HEAD>
Je travaille dans une compagnie des eaux qui couvre plusieurs villes. Je voudrais générer des ID pour nos bornes incendie. Nos ID commencent par la première lettre de la ville suivie d'un numéro séquentiel. Par exemple P1200 ou C1564. Le problème est que nous avons un nombre différent de bornes dans chaque ville et les numéros séquentiels sont à des valeurs différentes (voir pièce jointe). J'ai une couche que je peux ajouter qui contient des polygones autour des villes avec un champ qui a la première lettre à utiliser pour le début du numéro de borne.<\/P>
<\/P>
Ma question est : puis-je avoir plusieurs séquences pour une seule couche ? Si oui, comment puis-je dire à l'assistant d'utiliser une séquence particulière ? Je serais d'accord s'il me le demandait. Donc, si j'ajoute une nouvelle borne dans la ville de Providence, je voudrais qu'il utilise la séquence PHYDRANT afin que le prochain numéro de borne soit P3240. Si c'est la ville de Johnston, utiliser la séquence JHYDRANT et le prochain numéro de borne serait J0501, etc. De plus, les numéros de borne ont 4 caractères, mais je pense savoir comment réaliser cela.<\/P>
<\/P>
Merci<\/P>
<\/P>
Ray<\/P>
<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>