<\/HEAD>
bonjour à tous, j'essaie de délimiter des bassins versants à partir d'un raster d'altitude découpé selon un comté. J'utilise le module Arc Hydro pour cela. Plus précisément, je génère des rasters de direction d'écoulement et d'accumulation d'écoulement, puis j'utilise la procédure de base pour définir les cours d'eau à partir du raster d'accumulation d'écoulement (Prétraitement du terrain --> Définition des cours d'eau), puis un raster de liaison des cours d'eau à partir de celui-ci (Prétraitement du terrain --> Segmentation des cours d'eau), et enfin les bassins versants (Prétraitement du terrain --> Délimitation de la grille des bassins versants). Mais les bassins versants générés ne couvrent pas toute la zone du comté (qui était dans le raster original d'accumulation d'écoulement). Pour les besoins de mon analyse, j'aimerais vraiment que toute la zone soit incluse dans l'un des bassins versants. <\/P>
<\/P>
Est-ce normal ? Je pensais que toutes les cellules originales d'accumulation d'écoulement seraient affectées à un bassin versant. Merci pour toute aide...<\/P>
<\/P>
Dan<\/P><\/BODY><\/HTML>