<\/HEAD>
Je suis une débutante en Business Analyst et on m'a confié la tâche d'évaluer le logiciel. J'utilise la version 10.1 avec des données de 2012. J'essaie de créer une nouvelle Solution de Territoire à partir de Seed Points et de construire les territoires en utilisant Drive Distance. Lorsque je termine le processus, je reçois plusieurs fenêtres dont je ne comprends pas la signification.<\/P>
Voici les messages :<\/P>
"Échec de la mise à jour des territoires. La géométrie ou les variables des territoires peuvent être invalides" <\/P>
<\/P>
"Le nombre souhaité de territoires ne peut pas être créé : le nombre défini de territoires n'a pas été atteint en raison des limitations de la Solution de Territoire"<\/P>
<\/P>
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'étape du processus où j'aurais pu me tromper ?<\/P>
<\/P>
J'ai fouillé la section d'aide d'ArcGIS et Internet sans succès. Le bouton d'aide n'offre pas vraiment d'assistance ; j'ai en fait trouvé que la section d'aide est assez limitée pour Business Analyst. Je suis également déçue par les tutoriels élémentaires proposés. Quelqu'un aurait-il des recommandations sur où trouver une aide plus approfondie, des ressources et des tutoriels ?<\/P>
<\/P>
-Alicia<\/P><\/BODY><\/HTML>