<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
Je pourrais assister à l'UC pour la première fois cette année, si le budget le permet. Je prépare actuellement une proposition de coût et j'hésite entre un des hôtels officiels de la conférence et un hôtel moins cher situé à distance de marche du centre des congrès et d'autres activités nocturnes.<\/P>
Ne l'ayant jamais fait auparavant, je me demande quelle est l'importance de séjourner dans l'hôtel officiel ? Je vois qu'il se trouve à environ 6 miles du Convention Center, donc pas ce que je considérerais comme accessible à pied. Mais j'imagine que le service de navette est inclus dans l'inscription à l'hôtel, ou peut-être même avec l'inscription à la Conference ?<\/P>
J'arriverai en avion à San Diego, et je ne louerai pas de voiture.<\/P>
Mon conjoint a les vacances d'été et pourrait aussi m'accompagner - j'aimerais qu'elle ne soit pas coincée en banlieue sans voiture. Donc je penche pour un hôtel moins cher près du Convention Center. Cela nous offrirait aussi plus d'options le soir.<\/P>
Y a-t-il des événements à l'hôtel officiel auxquels je manquerai ? Le service de navette\/l'accessibilité à pied aux autres activités près de l'hôtel officiel rend-il mes préoccupations inutiles ?<\/P><\/BODY><\/HTML>