<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
<\/P>
J'ai une couche d'entités hébergée dans AGOL. La couche d'entités hébergée contient des points et deux tables associées distinctes, chacune avec une relation un-à-plusieurs avec les points. J'utilise principalement cette couche d'entités hébergée dans Arc Collector pour collecter des données sur le terrain. Cependant, il est parfois plus efficace de mettre à jour certains attributs dans les tables associées depuis le bureau. Mon flux de travail actuel consiste à ajouter la couche d'entités hébergée à mon document ArcMap (bouton ajouter des données-->ajouter des données depuis ArcGIS Online). Ensuite, clic droit sur la couche d'entités hébergée dans la table des matières-->Modifier les entités-->Créer une copie locale pour modification. L'objectif serait d'appliquer les modifications à la copie locale dans ArcMap, puis de synchroniser celles-ci avec AGOL.<\/P>
<\/P>
Cependant, après avoir démarré une session de modification sur la copie locale nouvellement créée, je ne peux modifier que les points (et les attributs dans la table des points), mais pas les attributs dans les tables associées<\/EM>. Il semble que lorsque vous créez une copie locale pour modification de cette manière, les entités ponctuelles sont sauvegardées dans une géodatabase locale temporaire, mais les tables associées restent partie du service hébergé. (La première image jointe ici est une capture d'écran de la vue Liste par source qui montre les entités ponctuelles et les tables associées telles qu'elles arrivent depuis AGOL. La deuxième image jointe est une capture après création d'une copie locale pour modification). Je peux toujours voir les enregistrements associés, mais pas les mettre à jour. <\/SPAN><\/P><\/P>J'ai tous les paramètres de modification corrects configurés sur la couche d'entités hébergée dans AGOL. De plus, j'ai coché la case "Inclure les données associées" dans l'outil Options de géodatabase distribuée. <\/P><\/P>Typiquement, quand je me heurte à un obstacle comme celui-ci et que j'ai épuisé mes recherches en ligne sans trouver d'autres personnes ayant ce problème, cela me dit que je ne réfléchis pas correctement. Je réalise que je pourrais probablement simplement modifier les attributs dans les tables associées directement dans AGOL. Cependant, il serait plus pratique de pouvoir les modifier directement dans la copie locale, puis synchroniser ces modifications avec la couche d'entités hébergée. <\/P><\/P>Toute suggestion ou flux de travail alternatif serait grandement apprécié !<\/P><\/P>Merci !<\/P><\/P>Trevor<\/P><\/BODY><\/HTML>