<\/HEAD>
J'ai un cas d'affaires lié à GIS et j'essaie de mettre en œuvre une solution en écrivant du code C#. Si cela peut être modélisé ou résolu par ArcGIS, veuillez m'aider.<\/P>
1. Il y a un territoire composé d'un ensemble de points de vente avec des coordonnées.<\/P>
2. Un ensemble de représentants commerciaux dessert les points de vente dans ce territoire.<\/P>
3. les représentants commerciaux doivent visiter le point de vente selon un calendrier prédéfini et il y a un temps maximum que le représentant doit passer dans ce point de vente<\/SPAN><\/P>Ex : - Le point de vente A doit être visité par le représentant 2 fois par semaine, le lundi et le vendredi. Le représentant doit passer 15 minutes dans le point de vente pour prendre les commandes.<\/P>De même, le maître des points de vente contient tous les paramètres.<\/P>ID du point de vente, Lat, Long, fréquence des visites, limite de temps<\/P>Sur la base de ces paramètres, le territoire doit être divisé en groupes (Itinéraires - en regroupant les points de vente dans ces itinéraires)<\/P>Puis il faut prédire le nombre de représentants commerciaux nécessaires pour chaque itinéraire.<\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/SPAN><\/P>C'est le cas que je dois résoudre. Veuillez donner votre avis pour résoudre cela.<\/SPAN><\/SPAN><\/P><\/BODY><\/HTML>