<\/HEAD>
Salut,<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Je veux faire l'élévation de la dépression avec les outils du spatial analyst, car le processus s'est arrêté lorsque j'ai utilisé un raster haute résolution, plus grand que 7 m8 avec le "depression elevation" de l'outil arc hydro.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Donc j'ai fait l'élévation de la dépression avec archydro pour une petite zone et suivi les étapes listées dans la fenêtre de résultats pour ma zone d'étude. Ça a fonctionné et j'ai obtenu des dépressions et des zones de dépression, basées sur le raster haute résolution pour une grande zone. Malheureusement, les polygones n'ont pas d'attributs comme FillDeph, FillVolume,... 😞<\/span><\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Donc j'ai fait le processus d'évaluation des sinks d'abord sur une zone test avec les outils archydro et suivi les étapes en utilisant les entrées de la depression elevation pour produire les attributs.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Mais je ne suis pas sûr des entrées nécessaires pour faire les statistiques zonales. Peut-être que quelqu'un peut aider ?<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Dans le processus d'évaluation des sinks avec l'outil archydro, deux statistiques zonales sont utilisées.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>1.Statistique Zonale<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>La première illustration montre les entrées utilisées par les outils archydro.<\/SPAN><\/P>J'ai remplacé le raster d'entrée par le raster "deprwsh", généré avec les étapes de la depression elevation.Mon DEM est le raster valeur d'entrée.Qu'est-ce que GPLO signifie???? J'ai utilisé le type de statistique "all"<\/SPAN><\/P><\/P><\/P> Statistique Zonale<\/SPAN><\/LI><\/OL> <\/SPAN><\/P>Pour la deuxième statistique zonale, j'ai utilisé les mêmes entrées, et le type de statistique était minimum (l'illustration montre les entrées utilisées par archydro)<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Finalement, j'ai obtenu tous les mauvais attributs pour FillDepth, FillVolume, qui sont générés à partir du résultat de la première statistique zonale<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>FillDeph est calculé par cette expression : <\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>!tmp9DEF.MAX! * 1<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>et FillVolume est calculé ainsi :<\/SPAN> !tmp9DEF.SUM! * 1<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>mes résultats (profondeur de remplissage) correspondent aux coordonnées z du DEM donc il n'y a pas de différence entre min et max pour calculer FillDepth.<\/SPAN><\/P> <\/SPAN><\/P>Est-ce que "GLPO" est un résultat intermédiaire, créé par la différence de la soustraction de la valeur minimale à partir de la valeur maximale ? Ce serait génial de faire l'élévation de la dépression de cette façon.
<\/P><\/P><\/P>Merci d'avance<\/SPAN><\/p> Julia<\/