<\/HEAD>
Bonjour,<\/P>
<\/P>
Je suis assez nouveau sur ArcGIS (étudiant), donc je ne suis pas habitué à tous les outils, idées et créations possibles d'ArcGIS.<\/P>
<\/P>
En ce moment, je cherche un endroit pour installer un site d'enfouissement (hypothétique) près d'Ayamonte, Espagne.<\/P>
<\/P>
J'ai pensé utiliser des ensembles de données DEM provenant de EarthExplorer, calculer la direction d'écoulement de chaque cellule (avec l'outil flow direction) puis utiliser l'outil "watershed" pour voir où se trouvent les bassins versants dans ma zone. Je pense que cela et peut-être les routes pour le transport sont les facteurs les plus importants pour le site d'enfouissement pour moi en ce moment. C'est juste un petit exercice que j'essaie de résoudre avec ArcGIS.<\/P>
<\/P>
Sur le nouvel ensemble de données, je ne vois pas vraiment de bassins versants, certaines zones ont des valeurs de 0 à 68 (eau et bassins versants), certaines zones de 68 à 156 (semblent aussi être des bassins versants) mais sur les deux autres sections de valeurs (233-351 et 351-643) je vois aussi par exemple quelques petits lacs. Ai-je manqué quelque chose ?<\/P>
<\/P>
Merci pour les idées et votre aide !<\/P>
<\/P>
Cordialement, Geronimo<\/P><\/BODY><\/HTML>