<\/HEAD>
J'ai un ticket de support ouvert pour cela, mais j'ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Sur ma machine, et sur deux autres machines, Drone2Map plante immédiatement à l'ouverture. Je l'ai installé et lancé avec succès sur deux autres ordinateurs, y compris avec ma propre connexion. J'ai essayé de mettre à jour mon pilote graphique, de rétrograder mon pilote graphique, d'obtenir toutes les mises à jour Windows disponibles, et plusieurs réinstallations propres (en supprimant les clés de registre). Je fonctionne sous Windows 10, et je licence Drone2Map via ArcGIS Enterprise 10.6 avec le dernier gestionnaire de licences configuré avec le port correct. ArcGIS Enterprise utilise l'authentification Windows. Je ne pense vraiment pas que ce soit un problème de licence, puisque je peux exécuter Drone2Map en utilisant les mêmes identifiants sur un autre ordinateur. L'ordinateur qui fonctionne et celui qui ne fonctionne pas ont tous deux ArcGIS Pro 2.2 et ArcGIS Desktop 10.6. J'ai également réglé la journalisation au niveau debug, et tout semble normal dans les journaux.<\/P>
<\/P>
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ? Avez-vous pu le résoudre ? Si oui, qu'avez-vous fait ?<\/P><\/BODY><\/HTML>