<\/HEAD>
Salut les gars ! J'utilise ArcGIS 10.4.1. Donc, j'essaie de créer une base de données réseau en utilisant un shapefile d'environ 1000 lignes et un shapefile d'environ 2000 points. Les lignes représentent un système ferroviaire, et le fichier de points montre les stations le long du chemin de fer. J'ai essayé de créer une base de données réseau mais j'échoue. J'ai essayé d'utiliser quelques tutoriels sur les bases mais j'ai du mal à comprendre quelles informations sont nécessaires pour créer un réseau qui fonctionnera à la fin. Donc pour commencer, quelles informations sont basiques pour pouvoir créer une base de données réseau ? Quelles colonnes sont nécessaires ? J'ai des informations sur la longueur des lignes et les emplacements des points mais pas beaucoup plus. Je n'ai aucune information sur le temps que mettent les trains pour se déplacer le long des lignes.<\/P>
<\/P>
La raison de cette création est de voir quelles stations sont traversées le long de certains itinéraires, car je dois supprimer ces itinéraires qui passent par plusieurs stations et ne garder que ceux qui vont d'une station à une autre. S'il existe un autre outil qui peut être utilisé pour cela, qui prend simplement un point à un autre et donne en sortie quels points se chevauchent le long du chemin de fer, ce serait grandement apprécié !<\/P>
<\/P>
Voici une image de l'apparence actuelle de la carte :<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>