<\/HEAD>
Bonjour, <\/P>
<\/P>
J'ai une règle Arcade qui génère un assetid lorsqu'un point est inséré. Ce code est généré en mesurant et en arrondissant la distance, en pieds, de la géométrie du point inséré par rapport à un point de référence fixe. Le processus pourrait générer des assetids répétés pour des entités ponctuelles situées à la même distance du point de référence.<\/P>
<\/P>
Par conséquent, j'essaie de comparer le nouvel assetid avec ceux existants en utilisant 2 boucles for, avec le code montré ci-dessous.<\/P>
Le code essaie de comparer le nouvel assetid avec tous les existants (boucle interne), s'il y a un doublon alors changer le nouvel assetid, comparer à nouveau, et s'il n'y a pas de doublon alors sortir de la boucle externe.<\/P>
<\/P>
La règle ne fonctionne pas. Elle n'entre jamais dans l'instruction if à l'intérieur de la boucle interne, voir le code ci-dessous. J'ai délibérément créé des assetids dupliqués, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. J'ai essayé d'ajouter un point et d'enregistrer la modification, puis d'en ajouter un autre et d'enregistrer à nouveau, au cas où la règle Arcade ne verrait pas l'assetid répété tant que les modifications n'ont pas été enregistrées ; mais cela n'a pas fonctionné.<\/P>
<\/P>
Y a-t-il quelque chose qui cloche dans le code ou existe-t-il une manière meilleure et plus efficace de faire cela ?<\/P>
<\/P>
<\/P>
<\/P>
<\/P><\/BODY><\/HTML>