<\/HEAD>
J'ai essayé beaucoup de choses différentes mais je reçois toujours cette erreur chaque fois que je publie des données utility network. Je testais simplement les données d'exemple ESRI Sewer Utility Network (Naperville), j'ai suivi les instructions pour appliquer le package d'actifs, enregistré comme version branchée, activé la topologie du réseau, puis essayé de publier la carte avec les données utility network depuis ArcGIS Pro, puis j'ai eu cette erreur. Mon environnement :<\/P>
<\/P>
SQL Server Express 2019<\/P>
ArcGIS Enterprise 10.7.1 (serveur fédéré avec portal)<\/P>
ArcGIS Pro 2.5<\/P>
<\/P>
Le plus étrange, c'est que je pouvais publier une autre classe d'entités depuis la même base de données sans problème ! J'ai même essayé de publier la classe d'entités Service Territory dans le jeu de données utility network et cela a aussi fonctionné ! Donc ArcGIS Server peut accéder à cette base de données sans problème, c'est juste qu'il n'aime pas les données utility network.<\/P>
<\/P>
La base de données est enregistrée auprès d'ArcGIS Server, et voyant que je reçois cette erreur, j'ai aussi créé un élément data store dans Portal basé sur ceci : Créer un élément data store pour un data store enregistré existant—Portal for ArcGIS (10.7 et 10.7.1) | Documentation pour <\/A> MAIS, cela n'a pas aidé du tout.<\/P><\/P>
J'ai aussi essayé arcpy, créé un fichier SD et tenté de le publier directement dans ArcGIS Server Manager - et j'ai eu la même erreur !<\/P>
<\/P>
<\/P>
On dirait que cette erreur va me hanter pour toujours... Je suis à court d'idées maintenant, toute aide serait vraiment très appréciée !<\/P><\/BODY><\/HTML>