<\/HEAD>
Je suis en train de délimiter notre zone de service MS4 (zone qui draine vers les exutoires réglementés) dans notre comté. J'ai réussi à nettoyer notre réseau d'infrastructures pluviales, et à reconditionner le MNT avec des cours d'eau et des fossés (tous les schémas d'écoulement de surface), et à niveler le MNT avec les plans d'eau.<\/P>
<\/P>
Ce que j'ai fait, c'est nettoyer le réseau, puis combiner tous les arcs et nœuds, attribuer des hydroids, générer des nœuds from\/to, et remplir nextdownid. Ensuite, j'ai sélectionné tous les cours d'eau, exporté vers une nouvelle gdb, et un nouveau jeu de classes d'entités. Sélectionné tous les fossés, exporté vers la même gdb, et le même jeu de classes d'entités, etc. J'ai utilisé ces cours d'eau et fossés pour reconditionner le MNT en deux processus séparés, car je voulais que les fossés soient plus étroits en largeur que les cours d'eau. J'ai combiné les cours d'eau et fossés pour être utilisés dans la fonction assign stream slope. (Ces nouvelles classes d'entités seront uniquement utilisées pour le reconditionnement du MNT)<\/P>
<\/P>
Je l'ai exécuté pendant 25 heures, avec une élévation maximale fixée à 10000, et une chute d'élévation fixée à 10. J'ai ensuite annulé l'opération, et les champs FromElev et ToElev n'ont pas été remplis.<\/P>
<\/P>
J'avais initialement utilisé la barre d'outils ArcHydro dans un document cartographique, et hier soir je l'ai lancé via ArcToolbox, pensant que cela pourrait faire une différence. Je suis arrivé ce matin pour constater que cela ne s'était pas terminé, mais aucune erreur n'a été renvoyée, ni aucun message expliquant l'échec. Ma fenêtre Geoprocessing -> Results ne me donne aucune information sur les processus que j'ai lancés hier (je ne sais pas pourquoi).<\/P>
<\/P>
Il y a d'autres lignes dans mon réseau en plus des cours d'eau et des fossés... Les conduites principales et les lignes de connexion. Les conduites principales je ne veux évidemment pas qu'elles soient intégrées dans mon MNT, et mes lignes de connexion servent juste à maintenir la connectivité quand nous ne savons pas exactement COMMENT les entités sont connectées, mais savons que l'écoulement se fait dans cette direction. Mes champs fromnode et tonode pourraient-ils poser problème parce qu'ils ne trouvent pas la ligne en aval ?<\/P>
<\/P>
Pourquoi archydro mettrait-il autant de temps à remplir ces champs ?<\/P>
<\/P>
Quelqu'un aurait-il un avis ?<\/P><\/BODY><\/HTML>