<\/HEAD>
Bonjour à tous,<\/P>
J'espérais obtenir quelques conseils. Voici ce que je voudrais faire :<\/P>
<\/P>
J'ai une couche activée pour le temps sur AGO. Cette couche, dans la table d'attributs, possède une date de début et une date de fin. En utilisant la date actuelle, je voudrais afficher uniquement les entités qui se situent entre la date de début et la date de fin. En d'autres termes, si la plage de dates d'une entité inclut la date actuelle, elle sera affichée.<\/P>
<\/P>
Actuellement, AGO ne permet pas de filtrer en fonction d'éléments relationnels, comme la date actuelle (merci de me corriger si je me trompe). Dans un autre post, une personne suggère d'utiliser un outil appelé ArcGIS Online Assistant. Cet outil vous permet de consulter le JSON derrière une couche. Vous pouvez ensuite entrer une requête dans le JSON pour la date actuelle, Une fois cela fait, vous pouvez enregistrer la couche à nouveau sur ArcGIS online avec cette nouvelle fonctionnalité. <\/P>
<\/P>
Le problème est que j'ai peu d'expérience avec JSON et je ne connais pas la syntaxe appropriée pour écrire une requête adéquate dans le JSON. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? <\/P>
Ci-dessous un exemple de ce à quoi ressemble mon JSON, où devrais-je écrire la requête et quelle est la syntaxe ?<\/P>
<\/P>
<\/P>
{<\/P>
"layers<\/SPAN>": [
{
"0<\/SPAN>": {
"id<\/SPAN>": 0<\/SPAN><\/SPAN>,
"layerDefinition<\/SPAN>": {<\/SPAN><\/SPAN> <\/SPAN><\/P> "drawingInfo<\/SPAN>": {
"renderer<\/SPAN>": {
&nb... "width": 27.999999999999996,
"height": 38
}
}
}
& nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; }
& nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; & nbsp ; } ,
Merci beaucoup