<\/HEAD>
Bonjour l'équipe,<\/P>
<\/P>
Je rencontre un problème avec le concept de versionnage. J'ai créé un utilisateur 'HARI' et créé une version privée<\/STRONG> pour lui à partir de la version DEFAULT. Le mode d'accès de la version DEFAULT est Public<\/STRONG>. Une couche de fonctionnalités partagée par l'administrateur 'SDE' a accordé tous les privilèges d'édition à l'utilisateur 'HARI'. Quelles que soient les modifications effectuées par 'HARI', ces données modifiées seront automatiquement mises à jour pour tous les autres utilisateurs qui ont la même couche partagée par l'administrateur 'SDE', lors de l'enregistrement des modifications. Ici, il n'y a pas de travail pour la réconciliation. En général, chaque modification devrait être mise à jour dans la version DEFAULT par le processus de réconciliation. Mais ici, sans exécuter l'outil GP reconcile, toutes les modifications sont mises à jour directement dans la version principale même si la case à cocher d'auto-réconciliation était décochée. Alors, où est-ce que je me trompe et quel type de processus dois-je inclure ? <\/P><\/P>Merci d'avance.<\/P><\/BODY><\/HTML>