<\/HEAD>
Bonjour à tous. J'ai créé un maillage texturé d'un stockpile dans Drone2Map (1.1.0.264) et je n'ai rencontré aucune erreur lors de cette opération. Cela a été créé à partir de près de 500 images de drone (grille et oblique) et une série de GCP, que j'ai importés et liés à 8 images chacun. Le résultat est une représentation 3D très détaillée du stockpile. Cependant, lorsque j'essaie d'utiliser l'outil Calculate Volume, je dessine le polygone de délimitation dans la vue 2D, puis j'obtiens l'erreur suivante après avoir cliqué sur Calculate :<\/P>
Calculate Volume<\/EM><\/STRONG><\/P>ERREUR 999999 : Erreur lors de l'exécution de la fonction. Erreur de processus interne TIN. Échec de l'exécution (SurfaceDifference).<\/EM><\/STRONG><\/P><\/P>J'ai traité les mêmes données dans une version d'essai de Pix4D Desktop et j'ai pu obtenir un résultat de volume. Alors, quelqu'un aurait-il des suggestions sur ce que pourrait être le problème ? J'ai également joint une capture d'écran.<\/P><\/P>Merci beaucoup par avance !<\/P>Bob<\/P><\/BODY><\/HTML>