Bonjour,<\/P>
<\/P>
Je travaille avec ArcGIS Server, Portal et Desktop 10.3.1.<\/P>
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de désactiver les valeurs m lors de la publication d'un service de entités dans cet environnement. Si les valeurs m ne sont pas désactivées, je ne peux pas modifier la géométrie de la classe d'entités que je publie. Cette documentation<\/A> identifie une méthode pour désactiver (ou insérer NaN) là où les valeurs m sont requises, mais cela semble uniquement valable pour les versions 10.5 et 10.6.<\/P><\/P>La 6e étape « Vérifier l'option Allow geometry updates without m-value<\/STRONG> » n'existe pas dans la fenêtre ArcGIS Server Manager 10.3.1.<\/P><\/P>Je ne souhaite pas non plus supprimer le paramètre des valeurs m dans la base de données en suivant cette documentation<\/A>. Je préfère insérer des valeurs NaN.<\/P><\/P>Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour contourner ce problème lors de la publication de services pour édition en 10.3.1 ?<\/P><\/P>Merci.<\/P><\/BODY><\/HTML>
La 6e étape « Vérifier l'option Allow geometry updates without m-value<\/STRONG> » n'existe pas dans la fenêtre ArcGIS Server Manager 10.3.1.<\/P><\/P>Je ne souhaite pas non plus supprimer le paramètre des valeurs m dans la base de données en suivant cette
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour contourner ce problème lors de la publication de services pour édition en 10.3.1 ?<\/P>
Merci.<\/P><\/BODY><\/HTML>
Pretty sure upgrading is your only option
I was scared of that confirmation .
Thanks.
Les membres connectés peuvent publier, suivre les mises à jour, et plus encore. Nouveau ici ? Inscrivez-vous gratuitement.
Find useful guides, FAQs, and documents to help you navigate and make the most of Esri Community.